>>Facturation

Une demande ou une contestation à formuler auprès de nos services ?

>Formulaire de demande/contestationPDF
>Formulaire de contestation du rendez-vous manquéPDF
>Demande de paiement par mensualité
>Demande de duplicatas de facturesPDF
>Demande de rendez-vous accueil facturation-contentieux

Autres formulaires utiles :

>Suggestions
>Remerciements

Notre service Facturation se digitalise !

  • My eBox : Pour passer du papier à l'électronique, activez votre eBox et retrouvez-y vos factures du CHU Brugmann.
  • Paiement en ligne : Un service sécurisé permettant aux patients de régler simplement leur facture 24h/24, 7j/7.

My eBox : FAQ

Vous avez reçu une mise en demeure du CHU Brugmann ? Il est possible que vous ayez reçu votre facture et un premier rappel dans votre eBox et que vous n'en avez pas été averti. Vous trouverez ci-dessous quelques informations clés au sujet de votre eBox. Des informations plus complètes sont disponibles sur le site myebox.be ou via le bouton « Aide » dans votre eBox.

Qu'est-ce que my eBox ?
Comment avez-vous activé my eBox ?
Quelle autorisation accordez-vous lors de l'activation de votre eBox ?
Qui a accès à my eBox ?
Comment savoir si de nouveaux documents sont arrivés dans my eBox ?
Comment désactiver my eBox ?
En pratique au CHU Brugmann

Vous avez des questions au sujet de votre facture ?

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au +32 (0)2 477.35.72 du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00, et/ou par e-mail via facturation|AT|chu-brugmann.be.

L'équipe facturation