Vous avez des questions au sujet de votre facture ?
Le service de Facturation est disponible :
- par téléphone au +32 2 477 35 72, de 8h30 à 12h, du lundi au vendredi.
Nous rencontrons généralement une forte affluence la première semaine du mois. Il vous est loisible de postposer votre appel d'une semaine ou de privilégier les appels avant 10h du matin. - par mail via facturation@chu-brugmann.be.
Nous vous répondrons dans un délai maximum de 10 jours. - sur place, sur rendez-vous.
Nous vous invitons à nous contacter par mail ou téléphone pour fixer le rendez-vous.
Afbeelding
Une demande ou une contestation à formuler auprès de nos services ?
- Formulaire de demande/contestation
- Formulaire de contestation du rendez-vous manqué
- Demande de paiement par mensualité
- Demande de duplicatas de factures
- Demande de rendez-vous accueil facturation-contentieux
My eBox : FAQ
Dans le cadre de sa dynamique de digitalisation, notre hôpital propose à ses patients des factures digitales via My eBox.
Entièrement gratuit, ce service offre une facilité d'utilisation, les factures sont accessibles à tout moment depuis un PC, un smartphone ou une tablette. Un véritable gain de temps et d'efficacité !
Vous trouverez ci-dessous quelques informations clés au sujet de votre eBox.
Documents utiles
Document
Formulaire de demande/contestation (PDF - 280.06 kB)
Document
Formulaire de contestation du rendez-vous manqué (PDF - 231.57 kB)
Document
Demande de duplicatas de factures (PDF - 154.89 kB)
Document
Conditions générales de facturation (PDF - 83.92 kB)
Document
Reconnaissance de dettes (PDF - 128.42 kB)
Document
Mandat de domiciliation bancaire (PDF - 382.49 kB)