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Vous avez des questions au sujet de votre facture ou de votre rappel ?

Le service de Facturation est disponible :

  • par téléphone au + 32 (0)2 477.35.72, de 8h30 à 12h, du lundi au vendredi.
    Nous rencontrons généralement une forte affluence la première semaine du mois.
    Il vous est loisible de postposer votre appel d'une semaine ou de privilégier les appels avant 10h du matin.
  • par mail via facturation|AT|chu-brugmann.be.
    Nous vous répondrons dans un délai maximum de 10 jours.
  • sur place, sur rendez-vous.
    Nous vous invitons à compléter le formulaire, ou à nous contacter par mail ou téléphone pour fixer le rendez-vous.

Une demande ou une contestation à formuler auprès de nos services ?

>Formulaire de demande/contestationPDF
>Formulaire de contestation du rendez-vous manquéPDF
>Demande de paiement par mensualité
>Demande de duplicatas de facturesPDF
>Demande de rendez-vous accueil facturation-contentieux

Autres formulaires utiles :

>Suggestions
>Remerciements

Notre service Facturation se digitalise !

  • My eBox : Pour passer du papier à l'électronique, activez votre eBox et retrouvez-y vos factures du CHU Brugmann.
  • Paiement en ligne : Un service sécurisé permettant aux patients de régler simplement leur facture 24h/24, 7j/7.

My eBox : FAQ

Vous avez reçu une mise en demeure du CHU Brugmann ? Il est possible que vous ayez reçu votre facture et un premier rappel dans votre eBox et que vous n'en avez pas été averti. Vous trouverez ci-dessous quelques informations clés au sujet de votre eBox. Des informations plus complètes sont disponibles sur le site myebox.be ou via le bouton « Aide » dans votre eBox.

Qu'est-ce que my eBox ?
Comment avez-vous activé my eBox ?
Quelle autorisation accordez-vous lors de l'activation de votre eBox ?
Qui a accès à my eBox ?
Comment savoir si de nouveaux documents sont arrivés dans my eBox ?
Comment désactiver my eBox ?
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